www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyHier à 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
Contrat de mission renouvellé pendant le contrat EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

3 participants

Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Sww3 Lun 15 Avr - 9:58

Bonjour tout le monde !

Alors voici mon problème:

Je suis en CDD depuis mi-janvier, c'est un contrat de 6 mois. Depuis 2 semaines je suis en arrêt maladie, et j'ai renouvellé cet arrêt suite à une sciatique qui me pourrie la vie, impossible d'aller au boulot car je suis assise toute la journée et je dois quand même me lever régulièrement, ce qui me cause des douleurs atroces.

Ce matin j'ai reçu un nouveau contrat de mission, ce qui veut dire que je retourne en période d'essai si je le renvoie. Alors je ne sais pas quoi faire, si je le renvoie, étant donné que je serais en période d'essai ils peuvent me renvoyer ? Si je ne le renvoie pas que se passera-t-il ? Je suis complètement coincée, je ne sais plus quoi faire.

Merci à vous par avance de votre aide...

Sww3
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Capucine Lun 15 Avr - 11:20

Bonjour,

Tu es toujours sur ton 1er CDD normalement (mi-janvier + 6 mois = mi-juillet).
Pourquoi te mettre en mission pendant ton arrêt maladie ?
Capucine
Capucine
Membre
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2012

http://www.novaplanet.com/radionova/player

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Sww3 Lun 15 Avr - 12:07

Je suis assez déboussolée, je ne comprends pas pourquoi ils me renvoient un nouveau contrat, je pense que c'est pour pouvoir rompre mon contrat sur la nouvelle période d'essai, étant donné qu'il me reste encore 3 semaines d'arrêt maladie.

Je m'adresse à vous car c'est la première fois que je fais un contrat interim donc je n'y connais pas grand chose...

Sww3
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Capucine Lun 15 Avr - 12:14

Actuellement tu es en CDD ou en intérim ?
Capucine
Capucine
Membre
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2012

http://www.novaplanet.com/radionova/player

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Sww3 Lun 15 Avr - 12:37

Enfaite je suis en CDD mais mon employeur est l'agence d'interim. Il peut être renouvellé à la fin du CDD mais c'est l'entreprise où je travaille qui m'emploiera à ce moment là.

Sww3
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Capucine Lun 15 Avr - 12:54

Excuse-moi d'insister mais ne connaissant pas ce type de contrat je me renseigne ; Like a Star @ heaven tes fiches de paie sont à l'entête de l'agence d'intérim ou de l'entreprise chez qui tu bosses ? Like a Star @ heaven

Quelle est la date de fin indiquée sur ton premier contrat signé en janvier ?

Capucine
Capucine
Membre
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2012

http://www.novaplanet.com/radionova/player

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par FIFRadmin Lun 15 Avr - 13:13

Bonjour

Tu es en CDD ou en mission d'intérim ? Ton message est ambigu.
Wink
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Sww3 Lun 15 Avr - 13:18

Je t'en prie, je m'exprime mal aussi..

Les fiches de paie sont à l'entête de l'agence d'interim, le contrat également.

La date de fin est le 20.07.2013

Sww3
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Capucine Lun 15 Avr - 13:30

Ok donc je ne vois pas comment l'agence d'intérim t'obligerait à signer un autre contrat avant que le 1er ne se termine. Ta période d'essai peut être reportée d'autant de jours que tu es en arrêt maladie mais c'est tout, à ma connaissance.

As-tu demandé pour quelle(s) raison(s) l'agence veut te faire signer un nouveau contrat ?

Capucine
Capucine
Membre
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2012

http://www.novaplanet.com/radionova/player

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Sww3 Lun 15 Avr - 13:37

Sur le nouveau contrat est stipulé:

Motif du recours: Contrat de formation

Justification du recours: "lié à la formation en contrat de professionnalisation 'être un conseiller clientèle'"

Je vais les voir mercredi je ne peux pas les joindre pour le moment mais j'aimerais avoir des précisions car depuis ce matin j'ai vraiment peur.

Sww3
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par FIFRadmin Mar 16 Avr - 12:06

Il semble que tu sois en contrat de professionnalisation. Donc c'est ce contrat premier qui importe. Quelle est la date de fin de ce contrat de professionnalisation intérimaire ?
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de mission renouvellé pendant le contrat Empty Re: Contrat de mission renouvellé pendant le contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum