www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
Derniers sujets
» Bonjour c'est leon
Jeu 17 Aoû - 7:55 par lekek

» Besoin d'aide pour comprendre ma fiche de paie
Mer 9 Aoû - 17:48 par Lolotte

» se déplacer pour rien
Sam 5 Aoû - 12:23 par sebleon1

» indemnité kilométrique et prime vacances
Jeu 3 Aoû - 14:50 par Sittam

» Lundi de pentecote
Mar 1 Aoû - 22:03 par FIFRadmin

» coucou a tous
Mar 1 Aoû - 21:58 par FIFRadmin

» Présentation Sittam
Mar 1 Aoû - 21:56 par FIFRadmin

» Demande ifm et cp
Ven 7 Juil - 21:45 par FIFRadmin

» PRIME D INTERESSEMENT PROMAN
Mer 7 Juin - 20:28 par Mimi

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr

Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr

Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

payer le 1er et le 8 mai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

payer le 1er et le 8 mai?

Message par nono35 le Ven 18 Avr - 17:58

Bonjour,je me permets de vous poser une question auquel personne arrive a me répondre clairement,j'ai plusieurs son de cloche et je ne sais plus quoi penser.Alors voila: je travaille dans une entreprise depuis le 1er novembre 2013 avec des contrats renouvelé environ tout les 15 jours.Un mois normal est fait de semaine faite en 4 jours (du lundi au jeudi soit 38H00) plus un vendredi matin par mois de 4H00 pour avoir des semaines de 39H00.Tout ce passe bien.Concernant lundi prochain(lundi de paques),étant donné que j'ai travaillé vendredi matin(ce matin) et que je retravaille mardi,me sera t il payer étant donné que mon contrat s'arrete aujourd'hui et que j'en aurais un nouveau a partir de mardi toujours dans la meme entreprise? Est ce que lorsque le motif de recrutement change d'un contrat a l'autre,cela peut jouer sur tout ca? Et concernant le 1 er et le 8 mai,je travaillerais bien la veille de ces 2 jours feriés mais pas les vendredis qui suivent (car cela ne tombe pas les vendredis ou je travail),je reprendrais le lundi suivant,me seront t il quand meme payer? car pour le moment,on ma fait comprendre que non et 2 jours en moins ,ça comte. Voila,je me pose pleins de questions et rien n'ai clair.Ca en devient meme penible.J'éspère avoir été assez clair pour pouvoir avoir des réponses de connaisseurs en la matiere .Merci d'avance.  Wink 

nono35
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: payer le 1er et le 8 mai?

Message par FIFRadmin le Dim 20 Avr - 20:46

Pour te répondre, au vu des éléments indiqués :
OUI lundi de Pâques te sera payé : continuité, malgré 2 contrats différents.
Le motif ne joue pas, encore une fois c'est la continuité des contrats qui importe et l'égalité de traitement.
Pour le 1er et le 8 mai, je dirai aussi qu'ils sont payés, car comme tu l'as dit le vendredi est normalement presque jamais travaillé. Donc même règle de la continuité, donc payé !

Le vrai souci, c'est est-ce que l'agence d'intérim pour laquelle tu bosses va appliquer les règles ?

Admin

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut