www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail.

3 participants

Aller en bas

Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. Empty Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail.

Message par AZIA89 Ven 1 Juil - 23:35

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau souci, je vais vous l'expliqué, je travail pour SUPP INTERIM dans l'yonne qui est mon employeur.
Depuis le 17/05/2016 je travail dans une entreprise. Je signe des contrat d'intérim de 35H en fin de semaine:(je vous explique)

-Mon contrat commence tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et me font signer les contrat en fin de semaine.
-De plus il ne respecte pas la durée du contrat, cette semaine j'ai effectuer 10h de travail sur les 35h.

La question est doivent t-il me rémunérer les 25H autre heures alors que je n'ai pas pu les travailler car il m'appelle au dernier moment pour me dire que je suis en congé...?(je ne réponds plus au téléphone pour avoir tous les message sur mon répondeur d'iphone...)

Si quelqu'un peut m’éclairè.

Cordialement

AZIA89
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. Empty Re: Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail.

Message par FIFRadmin Dim 3 Juil - 22:36

Pas sur d'avoir bien tout compris, mais a priori, si ton contrat prévoit 35h et que tu fais 10h, tu peux leur réclamer d'être payé 35 h!
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. Empty Re: Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail.

Message par moldalis Mar 2 Aoû - 18:47

Bonjour , effectivement , difficile de tout comprendre , notement les début de contrats les lundi mardi mercredi etc.......

Je suppose que vos débuts de contrats sont tous les lundi et pour la semaine entiere ?

Effectyivement , si votre contrat stipule un nombre d'heure à la semaine de 35H00 , vous devez etre payer 35H00 , meme si vous en faites moin , c'est le nombre d'heure indiqué sur le contrat qui fait fois !

Pour les contrats signés fin de semaine , c'est monnaie courante dans l'interim , mais , normalement , il doivent etre signé 48H00 maximum apres debut de la mission , donc si début de mission le lundi , ils doivent etre signé le mercredi au plus tard , sinon , cela vaut théoriquement requalification en CDI .

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail. Empty Re: Contrat intérimaire de 35H signé le dernier jours de travail.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum