www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
Derniers sujets
» Ifm/cp et cet
Jeu 12 Oct - 19:43 par platinium

» indemnité kilométrique et prime vacances
Mer 4 Oct - 14:51 par FIFRadmin

» se déplacer pour rien
Mer 4 Oct - 14:48 par FIFRadmin

» Besoin d'aide pour comprendre ma fiche de paie
Mer 4 Oct - 14:43 par FIFRadmin

» Bonjour c'est leon
Mer 4 Oct - 14:42 par FIFRadmin

» besoin de formation (chauffagiste ?)
Mer 4 Oct - 14:40 par FIFRadmin

» La métamatière et le peuple [édité]
Mer 4 Oct - 14:37 par FIFRadmin

» Recherche sur l'interim
Jeu 31 Aoû - 16:01 par Niko

» Lundi de pentecote
Mar 1 Aoû - 22:03 par FIFRadmin

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr

Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr

Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

prime de participation Work 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prime de participation Work 2000

Message par didier43210 le Mer 14 Sep - 18:29

bonsoir a tous je viens de recevoir la participation ,accrochez vous pour le montant:17.03 euros .j ai rigolé ,puis ca m a vite excedé.De qui se fou t on chez work 2000 ?.Avec toutes les agences qui existe pour ce groupe ! en plus les dates de la periode ne sont pas bonnes etant partis avant celle ci !? la je suis en place fixe depuis debut decembre et j ai recus 615 euros de participation et c est un petit artisan.work ne rends jamais la participation de l employeur utilisateur ,ni les primes que touche les employés et que l interimaire devrais recevoir ,car il faut rappeler que l interimaire malgré sont contract dit "precaire" a les memes avantages qu un employe en place.Je pense que le plus gros probleme quand on travaille en interim est d aller reclamer son dut ,car le risque est de se retrouver plus souvent a la maison ,quand mission !Apres peut etre existe t il des boites d interim serieuses et respectueuses de ses employés ? Mais franchement j en doute ,car l on ai tellement ds un monde de requins qui n on rien compris !mais parents etaient commercants leurs employes etaient heureux car tout etait fais ds les regles H sup....et meme sortis au resto ou final de foot a paname pour ceux que ca interresses.du savoir vivre, du partage ,de la richesse et pas que pecuniere mais HUMAINE. MERDEEE !

didier43210
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: prime de participation Work 2000

Message par moldalis le Mer 14 Sep - 19:24

Bonjour , quoi ! une boite d'interim pas sèrieuse qui donne pas tous les sous quelle devrait donné à ses intérimaires ! Rolling Eyes

Mais oui , c'est bien ça , une agence d'interim quoi Wink

Alors , c'est la participation de l'agence d'interim que tu as eu ? Ou tu l'as touché par l'agence d'interim bien sur , mais c'est en fait la participation de l'entreprise utilisatrice ?

Parceque on entends de tout la dessus , certain vont dire , si si , s'il y à participation dans l'entreprise utilisatrice , tu dois l'avoir via ton agence d'interim , ça me semble logique puisqu'on dit bien qu'un interimaire à les meme droits que les salariés .

Et d'autre vont dire , non non , un interimaire n'à pas le droit à la prime de participation ou d'interressement , que ce soit celle de l'agence d'interim ou celle de l'entreprise utilisatrice via l'agence d'interim , bref , j'ai arrété mes recherches à ce sujet , j'avais le serveau qui faisait demie tour toutes les minutes avec les réponses contradictoires sans arret !

moldalis
Contributeur
Contributeur

prime de participation

Message par didier43210 le Ven 16 Sep - 15:17

c est la participation de la boite d interim,car ayant travaillé ds plusieurs enseignes de la "grande distibution".

didier43210
Actif
Actif

Message par FIFRadmin le Lun 19 Sep - 11:54

Je me suis permis de faire du post de notre ami didier43210 un sujet à part entière. ;-)

Admin

http://www.forum-interim.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut