www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» heures supplémentaires
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

» Logiciel performant pour sociétés de travail temporaire
Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman EmptyVen 15 Nov - 11:14 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

2 participants

Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

Message par Angélique Mer 11 Jan - 20:00

Bonjour, une question j ai étais en maladie du 16/12/2016 au 30/12/2016 cependant sur mon bulletin de salaire il n apparaît pas la maladie juste mon salaire du 01/12 au 18/12/2016??? Proman me certifie qu ils n ont pas à le noter! De plus je n ai récupérer qu aujourd hui l attestation de salaire pour la CPAM. La prévoyance doit me payer aussi que faire? Aidez moi merci

[edit admin : message déplacé au bon endroit]

Angélique
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Re: Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

Message par Angélique Mer 11 Jan - 20:09

Bonjour, ma boite d interim proman ne fait pas apparaître mon arrêt maladie sur mon bulletin de salaire. Il s agit d un arrêt du 16/12 au 30/12/2026 sur mon bulletin il est inscrit salaire du 01/12 au 18/12/2016? Ce n est pas normal et la prevoyance? Je suis en contrat depuis mars 2016. Merci de votre reponse

Angélique
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Arrêt maladie manquant sur bulletin salaire chez Proman

Message par FIFRadmin Mar 17 Jan - 8:25

Bonjour et bienvenue, Angélique. Tu leur as demandé ? Ils t'ont dit quoi ?

PS : je me suis permis d'en faire un sujet à part.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Re: Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

Message par Angélique Jeu 19 Jan - 13:10

Bonjour, ils m'ont dis c est normal ce à quoi j ai repondu non car ils doivent envoyer des documents à la prévoyance réunica. En plus mon attestation de salaire ne m a etait remise que suite à mon déplacement en agence le 11/01/2017. Et encore mieux j attends mes ifm et cp depuis le 11/01/2017 je m arrête pas de les apeller mais je n ai jamais les sous

Angélique
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Re: Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

Message par FIFRadmin Jeu 16 Fév - 22:07

Pour la prévoyance reunica, en effet, il faut que l'agence envoie le dossier à reunica. Donc c'est pas immédiat, ça c'est sur !!! tes ifm et cp, ils ont pas été débloqués ? Ca veut dire qu'ils vont te les verser avec la paye de janvier, soit vers le 10 février... T'as rien reçu depuis ?
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman Empty Re: Arrêt maladie bulletin salaire prévoyance Proman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum