Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
INTERIM-ONLINE.FR
Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr
Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.
Remboursement de frais de transport
2 participants
Page 1 sur 1
Remboursement de frais de transport
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, désolé d'avance ci ce n'est pas le cas!
Je suis en contrat à la semaine chez Adecco, je me suis renseigné la semaine dernière au sujet du remboursement des frais kilométrique. La personne qui s'occupe de moi me dit que si je n'ai pas reçu de coup de fil de leur part à ce sujet, c'est que je n'en suis pas bénéficiaire. Elle vérifie donc sur google map, et finalement, j'y ai bien le droit! C'est donc une erreur de leur part, cependant elle dit ne rien pouvoir faire pour le mois précédent, vrai ou faux?
Merci d'avance pour vos réactions,
Tomtom!
[Edit modo : sujet déplacé...]
Je ne sais pas vraiment si je post au bon endroit, désolé d'avance ci ce n'est pas le cas!
Je suis en contrat à la semaine chez Adecco, je me suis renseigné la semaine dernière au sujet du remboursement des frais kilométrique. La personne qui s'occupe de moi me dit que si je n'ai pas reçu de coup de fil de leur part à ce sujet, c'est que je n'en suis pas bénéficiaire. Elle vérifie donc sur google map, et finalement, j'y ai bien le droit! C'est donc une erreur de leur part, cependant elle dit ne rien pouvoir faire pour le mois précédent, vrai ou faux?
Merci d'avance pour vos réactions,
Tomtom!
[Edit modo : sujet déplacé...]
Dernière édition par FIFRadmin le Mer 12 Fév - 14:33, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Tomtom- Nouveau
Re: Remboursement de frais de transport
Bizarre... Elle dit que tu y as droit mais pas pour le mois précédent... Disons qu'elle veut pas faire de régularisation, AMHA.
Par contre, tu parles du remboursement des frais de transport, type carte orange, où ils doivent prendre en charge la moitié du coût de l'abonnement de transports en commun, ou tu parles de indemnités de transport prévues expressément chez le client chez qui tu bosses ?
Par contre, tu parles du remboursement des frais de transport, type carte orange, où ils doivent prendre en charge la moitié du coût de l'abonnement de transports en commun, ou tu parles de indemnités de transport prévues expressément chez le client chez qui tu bosses ?
Merci pour la réponse!
Non non je vais au boulot en voiture, mais en fonction de l'éloignement (moindre) j'ai droit à 2.50 euros par jours.
Non non je vais au boulot en voiture, mais en fonction de l'éloignement (moindre) j'ai droit à 2.50 euros par jours.
Tomtom- Nouveau
Ok, donc c'est plutôt une indemnité de déplacement. Il faut savoir ce que l'entreprise où tu bosses donne en général à ses propres salariés en interne... Ancienneté ou pas pour cette indemnité ? Etc... En lien avec le salaire de référence.