www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
promesse d embauche orale pas tenue EmptyHier à 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
promesse d embauche orale pas tenue EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
promesse d embauche orale pas tenue EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
promesse d embauche orale pas tenue EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
promesse d embauche orale pas tenue EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
promesse d embauche orale pas tenue EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
promesse d embauche orale pas tenue EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
promesse d embauche orale pas tenue EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
promesse d embauche orale pas tenue EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.


promesse d embauche orale pas tenue

2 participants

Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty promesse d embauche orale pas tenue

Message par kytel1972 Mer 18 Fév - 18:20

Bonjour à vous tous,


Voilà je suis anéantie par le comportement de certain Directeur qui se croit le centre du monde!!!!!!

je vous explique:

En intérim depuis 1 an dans cette société de cosmétique, le syndicat a propose d embaucher 4 personnes pour cette début d année.
Mon chef d équipe me propose a l embauche et le 12 janvier je suis convoquer chez Mr le Directeur pour mon entretien qui s est bien passé puisque le sous directeur 1 demi heure après reçoit un e mail du directeur que c était bon il m embauchait. Le sous directeur me l a dit en salle de pause avec pour témoin une collègue embauchée....
Le sur lendemain mon chef n a pas eu lui le retour par lequel je serais embauchée donc il redemande au sous directeur si pour moi il est sur celui ci confirme bien le 15 janvier que je serais embauchée pas de soucis a se faire.
Donc le 17 janvier jour de mon anniversaire j annonce a mes proches et mes amis que je vais être embauchée et en pleure même de joie ......
Vendredi le sous directeur passe me voir dans l atelier et me dit que la signature du contrat sera repoussée début MARS.
Apres un message le 6 fevrier d une college interimaire qui me disait que les candidats qui etaient selectionnes a l embauche avaient reçu un coup de telephone.
Le lundi matin, j appelle la DRH pour lui demander et la elle me répond vous n êtes pas retenues Madame......bien surje ne suis même pas allées au boulot l apres midi même tellement écoeurée .
Pour en finir, le directeur a reconnu avoir fait une boulette aupres de délégués du personnel et a décider de ne pas revenir en arrière que sa decision été prise et qu il assumer son erreur.....moi j ai demander que l on me propose une promesse ecrite pour le mois de juin mais mr ne vient rien entendre.....
Voila la fin d un rêve, puisque c est mes 2 eme 18 mois il me reste 4 mois a tirer dans une sociéte dans lequel j apprecie mes collègues embauches et qui ont aussi pleurés de la betise du directeur et dans tout cela PUIS JE DEMANDER UN PREJUDICE MORAL ? DOIS JE LUI FAIRE UNE LETTRE RECOMMANDE POUR AVOIR DES EXPLICATIONS? car reelement on ne fait pas ça c'est Inhumain......

kytel1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par FIFRadmin Ven 20 Fév - 15:30

Tu peux toujours lui faire un recommandé, ça mange pas de pain...
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par kytel1972 Ven 20 Fév - 17:17

ok mais mr est parti 2 semaine en vacances........mais vraiment seul a galerer pas d ecoute de la part de l inspection du travail et des prud hommes Crying or Very sad




kytel1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par FIFRadmin Lun 23 Fév - 15:57

Les prud'hommes, ils s'en foutent tant que tu attaques pas... Sont pas là pour t'écouter ou te conseiller.
L'inspection du travail, disons qu'ils sont là pour ça, mais parfois pas vraiment... Sad
T'as essayé d'en parler aux syndicalistes présents dans l'entreprise où tu bosses ?
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par kytel1972 Mar 24 Fév - 9:02

Oui mais non rien pu faire mer le directeur ne veut pas revenir en arrière et même pas s engager pour futur embauche .....moralement déçu......

kytel1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par FIFRadmin Mar 24 Fév - 13:30

N'empêche que tu pourrai en reparler avec les syndicats présents dans l'entreprise. Amha.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par kytel1972 Mar 24 Fév - 18:29

Merci du conseil ....mais pour le moment rien de bouge .....je pense envoyer un recommande a monsieur me directeur

kytel1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par FIFRadmin Mer 25 Fév - 15:29

tu perds rien à le faire. Sois pas dure, juste que tu souhaites des explications sur la non confirmation du CDI.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par kytel1972 Jeu 26 Fév - 17:57

Merci du conseil
Il rentre semaine prochaine

kytel1972
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par FIFRadmin Jeu 26 Fév - 19:34

albino
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

promesse d embauche orale pas tenue Empty Re: promesse d embauche orale pas tenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum