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Jour férié non indemnisé !
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Jour férié non indemnisé !
Bonjour,
j’ai effectué une mission d’intérim ce vendredi 8 novembre pour remplacer une titulaire absente. Ce jour même, mon agence d’intérim m’a demandé par téléphone de revenir sur le même site dès le mardi 12 (vu que le lundi 11 était férié) jusqu’au vendredi 29 novembre, et ce pour remplacer une autre titulaire absente.
J’ai travaillé sans avoir signé de contrat mais j’ai envoyé des feuilles d’heures hebdomadaires signées par moi-même et la société cliente à mon agence d’intérim. Sur la feuille du vendredi 8 novembre, il était écrit que ma mission était prolongée jusqu’au 29.
Le mardi 12, je ne suis pas allée travailler car j’ai été en arrêt maladie.
Hier, j’ai reçu mon bulletin de salaire et j’ai vu que mon lundi 11 n’a pas été indemnisé !
Il y est écrit « mission numéro XX du 8/11 au 8/11 » et à côté mon nombre d’heures travaillées, et en-dessous « mission numéro XY du 13/11 au 29/11 » et là aussi mon nombre d’heures travaillées !
Les informations écrites sur mon bulletin de salaire (où j’ai effectué 2 missions) contredisent celles écrites sur mes feuilles d’heures (où j’ai effectué une seule mission).
Suis-je en droit de réclamer une indemnisation du 11 novembre malgré mon arrêt maladie au lendemain de ce jour férié ? Mes feuilles d’heures signées ont-elles une valeur juridique ?
Merci de vos réponses.
j’ai effectué une mission d’intérim ce vendredi 8 novembre pour remplacer une titulaire absente. Ce jour même, mon agence d’intérim m’a demandé par téléphone de revenir sur le même site dès le mardi 12 (vu que le lundi 11 était férié) jusqu’au vendredi 29 novembre, et ce pour remplacer une autre titulaire absente.
J’ai travaillé sans avoir signé de contrat mais j’ai envoyé des feuilles d’heures hebdomadaires signées par moi-même et la société cliente à mon agence d’intérim. Sur la feuille du vendredi 8 novembre, il était écrit que ma mission était prolongée jusqu’au 29.
Le mardi 12, je ne suis pas allée travailler car j’ai été en arrêt maladie.
Hier, j’ai reçu mon bulletin de salaire et j’ai vu que mon lundi 11 n’a pas été indemnisé !
Il y est écrit « mission numéro XX du 8/11 au 8/11 » et à côté mon nombre d’heures travaillées, et en-dessous « mission numéro XY du 13/11 au 29/11 » et là aussi mon nombre d’heures travaillées !
Les informations écrites sur mon bulletin de salaire (où j’ai effectué 2 missions) contredisent celles écrites sur mes feuilles d’heures (où j’ai effectué une seule mission).
Suis-je en droit de réclamer une indemnisation du 11 novembre malgré mon arrêt maladie au lendemain de ce jour férié ? Mes feuilles d’heures signées ont-elles une valeur juridique ?
Merci de vos réponses.
Choupi92- Nouveau
- Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2019

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