www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
20 ans dans la même entreprise  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

20 ans dans la même entreprise

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Lun 1 Fév - 10:28

pat02 a écrit:oui je me doute bien c'est pas facile.
j'espère de gagner mon procès.

Si ton récit quelques post plus haut est vraiment réel , tu as plus que de tres grandes chances de gagner Wink

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Lun 1 Fév - 10:44

D'accord avec toi.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 1 Fév - 10:58

oui oui c vraiment réel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Mer 3 Fév - 11:14

Pas le genre d'histoire qu'on arrive au final à inventer de toute pièce ! LOL.
Après, ne sois pas aussi confiant que ce que ton avocat dit... Mon vécu me fait dire qu'il y a parfois des surprises. Donc rien n'est gagné d'avance même si le dossier semble "bien engagé".
amha.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Mer 3 Fév - 12:41

Non bien sur , inventer un tel dossier de toutes pièces , je sais bien , mais pour se défendre on à toujours tendance à faire le marseillais quoi , je veux dire par la en rajouter un peu Wink

Apres oui , on est jamais sur de rien dans une procédure , puis meme si on gagne en premiere instance , il y à l'appel s'ils veulent , puis la cassation , m'enfin , si c'est pour partir défetiste , autant ne pas la faire la procédure , partir confiant me parait tout de meme une bonne chose , juste savoir se dire que les rendus de jusgement parfois , c'est un peu du n'importe quoi , j'en ais fais les frais une fois également.......

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:51

je r'ajoute rien du tout. en 2002 j'ai passer les texte pour être embouché avec quelque collègue interimaire, quelque jours après je reçois une lettre me disant je fait pas l’affaire, on vous souhaite bonne chance dans votre avenir et mon gardé jusqu’à fin 2014 et un de mes collègue la même lettre que moi, et une semaine après il était embauché son père était comptable dans l'usine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 3 Fév - 16:05

15 intérimaires on pris contact avec l'avocat pour allez au prud'homme. et d’autre suive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Lun 8 Fév - 10:12

continue de nous tenir informés de la suite et merci ;-)
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Mer 17 Fév - 18:13

Non no mais il n'y à pas de soucis sur ta bonne parol hein , dailleur , c'est bien un peu moi qui t'ais poussé à aller voir un avocat Wink

Bon pour moi c'est pas le top , on vient de recevoir la date de renvois de l'audience qui devait avoir lieu début Fevrier , c'est repporté à debut Juin Crying or Very sad

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Jeu 18 Fév - 9:52

Problème des prud'hommes (et des avocats !) avec des renvois fréquents... Et longs...
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Dim 6 Mar - 23:30

slt me voila de retour encore une fois kom prévue...
suite a l’audience du 3 mars au conseil du prud'homme
mon dossier a fait l'objet d'un rejet d'un renvoi au 28 avril pour être plaidé.
l'avocat de mon ancienne entreprise ce retourne contre la boite intérime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Lun 7 Mar - 9:50

Hello , he bien c'est rapide par chez vous , quelle chance Wink

J'y suis depuis Septembre 2015 et audiance que en Juin 2016 ..........

Bien sur , c'est un peu la seule chose que pourra faire votre entreprise utilisatrice pour se defendre , se retourner contre l'ETT , mais ce n'est pas parcequ'ils se retournent contre l'ETT qu'ils aurront gain de causes à ce sujet , et quoi qu'il en soit , pour vous il n'y aurra pas de soucis , requalification en CDI mininmum dans l'une ou l'autre voir les 2 , avec les indemnités dont on avait deja parlé à la clef .

Je suis tres confiant pour votre dossier Wink

Qu'en est il des autres employés se retournant contre l'entreprise egalement ?

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 7 Mar - 10:47

oui une quinzaine interimaire ce retourne aussi contre l'entreprise, mais il on était voir l'avocat 2 mois après donc il passerons après moi.
requalification en CDI (18ans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Mer 27 Avr - 12:26

Hello .

Juste un petit message pour te dire bon courage pour demain .

He oui , ce n'est pourtant pas mon dossier perso , mais j'avais quand meme retenu ta date de plaidoirie du 28 Wink

Tiens nous au jus apres passage hein , mais honnetement , je le sent plutot bien Very Happy

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 27 Avr - 13:34

bjr et merci, oui c'est bien demain a 14h.
malheureusement y a pas mal d’intérimaires qui on repris leur dossier de peur de perdre.
demain je suis le seul a passé... les autres je ne c pas quand.

l'avocat de l'entreprise ce base sur 2014 mais pas avant, ( 2014 c la ou on nous a virer ) et ca serai a la boite intérim a payé si y a quel que chose a payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Mer 27 Avr - 15:44

Je ne comprends pas pourquoi les autres interimaires on retiré leurs dossiers , quel risquent ils prenaient ?

De toutes façons , avec votre histoire , enfin , surtout la tienne deja puisqu'on parle de la tienne ici , ya pas de doutes , je ne vois pas les prud'hommes dire qu'il n'y à pas de soucis et que ou ton agence d'interim ou ta boite utilisatrice ne soit pas condamné à requalification en CDI et donc indemnisation.

Ne t'inquietes pas pour demain , je ne sais pas si tu as deja été en procédure quelconque , mais c'est pas comme on voit à la télé les grandes salles avec 30 ou 40 personnes , toi et ton avocats aller etre reçus avec les avocats de la partie adverse dans une petite salle , et chaque avocat va plaider juste oralement et voila , au juge de trancher par la suite , surtout que tu n'à rien à te reprocher toi , c'est bien l'EU et l'ETT qui ont des choses à se repprocher .

Comment ça l'avocat se base sur 2014 et pas avant ! Et comment ça ça sera à la boite d'interim de payer ! Il est juge aussi l'avocat de ton entreprise utilisatruce pour avançer cela ? Lolll

Ce n'est que de l'intimidation , c'est son role , joue le tiens , enfin , ton avocat , avec ton dossier , s'il à bien fisselé tout ça , ya pas de raisonds , ça fait 20 ans que tu y bosses dans cette boite , et il faudrait oublier 18 ans d'un coup de baguette magique ! Bien hate d'avoir le rendu de ce jugement tiens , si tu n'à pas une indemnisation quelconque , j'y comprends plus rien...

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:47

alors voila... j'ais reçu les conclusion de l'autre avocat, il dit avec la nouvel loi on recul sur 2 ans, si je perd j'aurai une amende de 2500 euros. alors quand j'ais annoncé ca au autre intérimaires ils on pris peur.

si j'ai travaillé en 2014 c'était pour finir une commande urgente numéro xxxxxxxxxx ( cà viens du directeur et chef de l'atelier ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:59

ah oui et il ma envoyé tout les période de 2014 de tel date a tel date les personne j'ai remplacé avec des article de loi numéro xx.

pfff j'y connais rien a ses article, mon avocat ma dit qu'il était hors sujet la... il dévie...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Mer 27 Avr - 18:50

Mais bien sur une amende de 2500 euros si tu perds , pfff , pourquoi pas etre condamné à aller chez lui faire sa vaisselle pendant 5 ans aussi !

C'est quel article de loi qui dit ça ?

C'est ce que je te dis plus haut , de l'intimidation , pour que tu te désistes à ta procédure , et ça marche en plus malheureusement , enfin pas toi , mais pas mal d'autres interiraires visiblement !

Ca c'est sur , faut pas rever il se defend , mais enfin , aux prud'hommes , ils sont pas née de la derniere pluie non plus .

Pour les 2 ans , c'est pas exactement ça hein , il mélange tout , le délai de 2 ans , c'est le délais que tu as entre le moment ou tu quittes la boite et le moment ou tu lances la procédures , c'est pas tout à fait pareil ! Parceque la , dans ton cas , tu demandes requalification en CDI et vas prouver qu'il y à eu licenciement sans cause réel et sèrieuse , avec donc indmnité à la clefs , enfin , je pense que c'est comme ça que ton avocat à tourné ça !

J' espère que ton avocat s'y connait en droit du travail il qu'il à bien bossé le dossier hein , pour moi tu as toutes les cartes en main , mais si ton avocat ne joue pas le jeux !

Tu dis que l'avocat de la partie adverse t'as envoyé ses conclusions , mais c'est à ton avocat qu'il faut qu'il les envois , à partir du moment ou tu as un avocat , tu n'as pas à avoir de contact direct avec ton ancien employeur ni son avocat...

Tu as bien assigné l'agence d'interim et ton employeur ? Et tu n'as de conclusion que de l'avocat de ton employeur ?

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:40

oui c'est mon avocat qui me la donné. on vera bien demain, je te dirai quoi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:44

a 13 h la secrétaire de mon avocat m'appel en me disant... maître xxx était surpris de pas vous voir ce matin...
je répond c'est a 14h
a non c'était a 9 h ce matin on ses tromper d'heur.

y a t'il pas du foutage de gueule dedans????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Jeu 28 Avr - 13:07

Hein , c'est quoi ce binz .

Tu as du recevoir une convocation de toutes façons , la meme que ton avocat , quelle heure c'était indiqué ?

Il peu y avoir changement d'heure , mais tu dois en etre avertis par une nouvelle convocation .

Quand à t'il eu lieu ce changement d'heure , et pour quelles raisonds ?

Alors du coup ton avocat à plaidé seul sans toi ?

Et qu'est ce qu'il en dit alors ?

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:37

c'est trop bizzare y a pas d'heures sur ma convocation j'ai du appelé pour s'avoir.

elle m'avait dit 14h elle a avoué quel c trompé.

elle ma dit c'était inutile je soi présent de toute façon vous aurai pas eu le droit de parlé.

le délibère ce fera le 8 septembre et que mon avocat va m'envoyé un rendu...

mon frère a eu ce avocat pour un divorce et jamais était prévenu quand ca passer au jugement!!!

t'en pense quoi serieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:40

j'ai appelé le bâtonnier des avocat il ma dit de lui faire une lettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Jeu 28 Avr - 13:50

J'en pense que c'est étrange que tu n'est pas eu l'heure exacte sur ta convocation , qui te la envoyé , les prud'hommes ou ton avocat ?

Moi j'ai recus la premiere convocation des prud'hommes directement , avec une heure fixe , l'affaire à été renvoyé , j'ai reçus une autre convocation avec une heure fixe également , mon avocat m'a aussi transmit les convocations , mais ça servait à rien , deja reçus par les prud'hommes .

Bon tu as le droit de te faire représenter , en locurence par ton avocat , mais c'est toujours mieu d'etre présent pour les juges , et surtout , tu vois comment ton avocat te défends et comment la partie adverse se defends...

Gloupsss, délibéré début Septembre ! Ca fait long , moi qui passe que début Juin , ça sera pas avant fin de l'année alors ! Bien que , d'un département à un autre les délais ne sont pas les meme...

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:04

c'est mon avocat qui me la envoyé la convocation et a la fin ça dit... je ne manquerai pas de vous informer strictement du suivi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 2 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum