www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» CET PROMAN Compte épargne temps
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 7:30 par FIFRadmin

» Bonjour a tous.
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 7:28 par FIFRadmin

» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
20 ans dans la même entreprise  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

20 ans dans la même entreprise

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:04

c'est mon avocat qui me la envoyé la convocation et a la fin ça dit... je ne manquerai pas de vous informer strictement du suivi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Jeu 28 Avr - 14:56

les prud'hommes envoient normalement la convocation à ton adresse perso, il me semble...
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:04

pour ma par non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Jeu 28 Avr - 17:27

FIFRadmin a écrit:les prud'hommes envoient normalement la convocation à ton adresse perso, il me semble...

Bha c'est meme sur , moi c'est le cas , avec l'heure exacte .


@PAT02 , ya pas mal de chose que j'ai du mal à comprendre dans ton dossier , comme je t'ais dis , tu avais toutes les cartes en mains , apres faut que l'avocat fasse son boulot , et j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cas .

Apres , bon , c''est un coup à n'en plus finir , mais un avocat on est bien daccord il a un devoir et des obligations , obligation de résultat , non malheureusement , mais :




L’Avocat doit avoir à l’égard de son client :

• Un devoir de conseil :

Il consiste pour l’Avocat à :

- informer son client sur toutes les phases d’une opération juridique ou d’une procédure judicaire : écriture d’acte – aide,
- fournir des informations exactes,
- effectuer les recherches inhérentes au dossier,
- renseigner le client sur les procédures qui pourront être suivies et leurs conséquences.

• Un devoir de compétence :

Dans son exercice, l’Avocat ne doit pas se tromper. Cette obligation a deux conséquences importantes :

- Cela amène l’Avocat à se former tout au long de sa carrière.
- L’Avocat a le droit de refuser un dossier, quand il n’a pas la compétence requise pour l’affaire qu’un client veut lui confier.

• De diligence :

Celle-ci consiste à effectuer les diligences nécessaires dans l’affaire qu’un client confie à son Avocat, c’est-à-dire :

- Il ne doit rien omettre jusqu’à la fin de sa mission. L’Avocat qui ne prend pas en compte des éléments que lui expose son client peut constituer une faute dommageable.
- Aussi, il doit effectuer la mission dans un délai raisonnable.

• Obligation d’assurer la sécurité juridique :

La notion de sécurité juridique renvoi à deux points essentiels :

- La rédaction d’actes ou le devoir d’information
- Ainsi il peut être sanctionné pour tout manquement qui entraînera l’inefficacité de l’acte rédigé. Afin de se prémunir contre ces manquements, l’Avocat doit donc informer son client sur plusieurs points :

- Les éléments de droit relatifs à l’acte.
- Les conséquences de l’acte.
- Les actions à entreprendre.

La procédure judicaire :

L’Avocat doit notamment respecter les délais et en informer son client en temps et en heure :

- pour agir afin d’éviter une prescription.
- Pour conclure avant une clôture.
- Pour signifier une décision (6 mois pour une décision par défaut, 2 ans pour une décision contradictoire)
- Pour respecter les délais pour faire appel ou se pourvoir en cassation.

Tout manquement à ces principes essentiels est sanctionnable d’un point de vue déontologique et peut entraîner la responsabilité civile de l’Avocat dans le cadre du droit commun.

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:25

en 6 mois je l'ai vue 2 fois mon avocat.
impossible de prendre un RdV, encore a 13h quand elle ma tel la secrétaire, ma dit je prend note mais c'est pas moi qui donne les RDV c'est lavocat.

1er RDV pour donner mes fiche de paye et contrat
2em RDV POUR SIGNER LES PAPIER ( en disant a la secretaire si j'ai pas de RDV je tel au bâtonnier des avocats. 15 mn apres mon avocat ma tel pour me donner un RDV.
ALORS C LUI QUI MA CONTACTER LA PREMIÈRE FOIS SUR MON FACEBOOK.
et en ami avec moi... la il c'est retiré de mes amis mes j'ai gardé la conversation.

de toute façon c'est voulu il on fait ça pour pas j'y vais comme ça je ses rien du tout.

peut ton changer d'avocat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:32

et je suis plus que sur il a pas donner mes dernière conclusion au juge
j'en métré ma main a coupé de ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Jeu 28 Avr - 19:47

Changer d'avocat , oui bien sur , à tout moment , il suffit de lui aviser ton intention d'arreter avec lui et de récuperer ton dossier en courrier recommandé .

Maintenant , il faut voir ce que tu as deja payé et ce qu'il va te demandé de payer , car il va te dire qu'il à pas travaillé pour rien donc que tu lui dois tans !

Et tu devras re-payer ton autre avocat .

Mais de toutes façons , malheureusement , ça me semble un peu tard puisque ton affaire à été plaidé aujourd'hui , tu es simplement maintenant en attente du délibéré .

Vois avec le batonnier ce qu'il te dira ...

Je ne comprends pas du tout l'interet de ton avocat à agir ainsi !

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Jeu 28 Avr - 21:21

j'ai rien payé car je suis au R.S.A 461EUR par mois.

il fait de la politique aussi dans la ville qui a cette usine,
même le maire ce plein de lui car jamais là au réunion.

argent sous la table???????? ou il ne veux pas faire de tord a l'usine ????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Dim 8 Mai - 22:03

Toujours compliqué avec les avocats... Rien n'empêche que tu en changes... amha.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 5 Sep - 0:10

bsr j mois 3 pour ca soi juger... et toi ton affaire en et ou???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 5 Sep - 0:18

j'ais appris c'est pas mon avocat qui a etait pour me défendre mais son confrère,et je voulez pas ca soi lui. voila pourquoi il ma pas donner la bonne heur!!!!
c'est pas tres honnête ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 5 Sep - 0:26

la personne tres bien placer ma dit c pas maître x qui a etait et ca ta fait du tor de pas te présenté.
si on me dit jai RDV a 14h et au final c'est a 9h30 c sur je serai en retard... l'enfoirés!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Lun 5 Sep - 7:49

Salut  , mouai , ça sentait pas bon depuis le debut ton affaire la ,  ton avocat à l'air bien avec ton ancien chef d'entreprise , et il s'est plutot mit de son cotés que du tiens , et voila le pourquoi du comment c'est pas lui qui à été , il à bien sur fait expres de ne pas te donner la bonne heure pour le passage aux prud'homme , bien que , normalement , tu aurrais du recevoir aussi le papier avec l'heure du RDV à ton domicile !

Comme je te disais , tu avais toutes les cartes en mains pour gagner facilement une affaire comme cela , avec de bonnes indemnités à la clefs , apres , si l'avocat ne fait pas son boulot , c'est autre chose !

Comme je te disais plus haut , les avocats ont tout de meme des devoirs , et tu peux attaquer ton avocat si tu éstimes qu'il n'à pas fait le necessaire correctement en fonction des éléments que tu lui à fournit pour te défendre , mais bon , ca finit par devenir le pot de terre contre le pot de fer , donc ....

hate à dans 3 jours pour toi voir ce que ça va donner .

De mon cotés ? Si ça peut te rassurer , c'est pas tip top encore pour le moment , c'est une fois de plus bloqué , premier passage aux prud'homme en FEVRIER 2016 , ou la partie adversse à demandé un repport éstimant ne pas avoir eu assez de temps pour faire leur conclusion , mouai , on avait envoyé la saisine en NOVEMBRE , donc ils avaient le temps , bref .

Ca avait été repoussé à JUIN 2016 , et rebelotte , en JUIN , ils ont de nouveau demandé le repport pretextant qu'on avait demandé à passer dans la mauvaise section , on à demandé à passer dans la section " industrie " , et eux pretendent que l'on devrait passer en section " activités divers " , et bingo , ils ont encore eu droit à leur repport , c'est repoussé au mois de NOVEMBRE maintenant !

Je ne te cache pas que j'en ais marre de chez marre , j'ai dis à mon avocat que ça pourrait durer encore longtemps leurs conneries , il m'à dit non car cette fois on va demander un échéancier pour les conclusions de chaque partie , et le maintien de l'audience de NOVEMBRE , car les juges au bout d'un moment n'accorde plus de repport quand c'est toujours les meme qui demandent .

Entre temps , ont à eu une proposition financiere amiable , pas négligeable , presque 10 000 euros ! Donc c'est bien qu'ils se sentent en tort !!!!

Mais nous avons refusé , nous demandons plus , donc soit ils réevaluent leurs proposition amiable , soit c'est les prud'homme qui jugeront .

Voila pour moi , désolé si j'ai été un peu long Wink

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Lun 5 Sep - 8:29

Toujours assister à l'audience, même quand l'avocat dit que c'est pas utile !
Et pour l'avocat qui substitue un autre avocat normalement prévu, c'est malheureusement très courant, et je ne pense pas que ce soit contre pat02... Mais juste la façon de procéder des avocats qui prennent trop de dossiers à défendre en même temps !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Lun 5 Sep - 9:09

Bien daccord qu'il faut TOUJOURS assister à l'audience , mais dans le cas de PAT02, sonc cabinet d'avocat lui dit que l'audience est à 14H00 , alors qu'en réalité c'était à 9H30 , difficile de ne pas etre en retard non ? Dirons nous aussi que c'est courant que le cabinet d'avocat te demande de te présenter 4H00 apres l'heure de l'audience Rolling Eyes

Oui c'est courant qu'un avocat substitue un autre avocat , mais aux dire de PAT02 , son avocat est tres bon copain avec son ancien chef d'entreprise , donc les magouilles , les dessous de tables , les arrangements , ont connait , je ne peux que supposer et bien sur rien affirmer , mais en lisant bien ce qu'explique PAT02 , il y à quand meme de quoi se poser des questions...

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Lun 5 Sep - 14:39

Oui oui, pat02 devait écrire au bâtonnier de l'ordre des avocats, c'est pas régulier comme truc !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Dim 11 Sep - 10:15

Salut PAT02 , des nouvelles alors du jugement rendu ?

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 19 Sep - 10:50

bjr a tous, oui des nouvelles avec du mal car j'ai appelé mon avocat sinon rien. ca etait jugé par 4 juge (2 juges civil et 2 autre. 2 son d'accord et 2 non. donc ca sera rejugé le 17 mai 2017 avec un magistrat.
j'en es profité le temps je le tenait au téléphone pour demandé avoir l'aide juridictionnel, il me dit oui on va voir ca et je vais vous envoyé le compte rendu.
tjr rien depuis une bonne semaine. il doit aussi me donné rdv. voila... mais moi je voudrai mon embauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 19 Sep - 10:59

et croie tu que le magistrat va regardé tout mon dossier ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par moldalis Lun 19 Sep - 11:02

Bonjour , he bien , pas tres tres réactif ton avocat dis donc !

Un peu logique on va dire que 2 soient daccord et 2 non , puisque le conseil est formé de 2 qui défendent les salariés et 2 qui défendent les entreprises , m'enfin , heureusement qu'ils arrivent quand meme à s'entendrent la plupart du temps quand c'est vraiment trop caratérisé d'un cotés , ce qui me paraissait pourtant le cas dans ton affaire , encore faudrait il savoir comment ton avocat à vendu cela le jour du passage au prud'homme , mais ça , t'en sais rien malheureusement puisqu'il à tout fait pour que tu n'y soit pas présent .

Pour ton embauche , il aurrait alors fallus faire la procédure lorsque tu étais encore en post , la , comme tu n'es plus en post , meme si requalification en CDI , c'est des indemnités financieres que tu aurras , bon , c'est pas interdit la réintégration dans l'entreprise , mais c'est vraiment tres rare , surtout quand on est plus en post au moment du jugement .

Le magistrat , oui , il est la pour ça , comment peut il juger s'il ne regarde pas tout ton dossier , mais encore une fois , comme tu soupçonne ton avocat d'etre collègue avec ton anciens employeur , deja qu'il à tout fait pour que tu ne sois pas la le jour du passge aux prud'hommes , qu'à t'il donné comme pièce aux juge exactement ? Tout ton dossier , ou une partie seulement qui l'arrengeait bien peut etre !

Bon bha rebollote jusqu'au mois de MAI 2017 , c'est bien comme mon affaire , faut vraiment pas etre préssé avec la justice Française !

Bon courage à toi pour la suite , et aucune raisond que tu n'ais pas le droit à l'AJ vue que tu es au RSA .

moldalis
Contributeur
Contributeur

Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 19 Sep - 11:16

merci bon courage a toi aussi, justement je lui et demandé si il avait bien donné tout mon dossier il ma dit oui je suis obligé.
maintenant a voir si il dit vrai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Lun 19 Sep - 11:51

pat02, tu parles de 2 juges civils et 2 juges, et que ce sera rejugé ?
C'est bien aux prud'hommes ?

Car aux prud'hommes :
2 juges représentant des patrons
2 juges représentant des salariés
Tous élus, tous quasi bénévoles, et tous non professionnels.
Le 5è juge dont tu parles, c'est le Juge départiteur. En cas de non accord entre les 4 juges non professionnels, l'affaire va en départage, c'est à dire devant ce juge professionnel, lui, départiteur, qui va trancher l'affaire.
;-)
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 19 Sep - 12:47

oui oui c'est bien cela. mais je peut faire appel si ca me conviens pas??
je peut changé d'avocat?? si oui qui va le payé??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par FIFRadmin Mer 28 Sep - 12:14

Alors
Oui tu peux faire appel si le jugement ne te convient pas.
Oui tu peux changer d'avocat.
Qui va le payer ? ça dépend, toi, un syndicat, l'avocat qui se paie sur ce que tu gagneras, etc, etc. Impossible de donner une réponse unique.
;-)
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 684
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 3 Oct - 11:13

bjr a tous, voila j'ai reçu ce mail en priver sur ce site
je voudrai s'avoir si c'est normal merci.

Bonjour Pat,
Je me permets de vous déranger car je travaille pour une application (InstantJob) qui cherche à faciliter la vie des intérimaires en leur permettant de communiquer plus facilement avec leurs agences et d’obtenir plus de missions.
Pour développer le service afin qu’il soit le plus adapté possible aux intérimaires, je cherche à recueillir un maximum de témoignages d’intérimaires.
Accepteriez-vous de répondre à mes questions ? On peut en discuter par mail, au téléphone ou autour d’un café (nous sommes sur Paris).
Merci beaucoup !
Bien à vous,
Laure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Invité Lun 3 Oct - 11:16

Voici les questions pour que vous puissiez voir un peu mieux de quoi il s'agit :

Sur l’intérim :

Prénom
Lieu d’habitation
Situation « familiale »
Métier
Nombre d’agences
Comment les avez vous trouvées ?
En cherchez vous de nouvelles ?
Depuis combien de temps vous travaillez en intérim ?
Pourquoi avoir commencé ?
Est-ce que vous avez beaucoup de contacts avec d’autres intérimaires ?
Avez-vous un smartphone ?
Est-ce que vous utilisez souvent votre téléphone en général ?
Est-ce que vous utilisez beaucoup d’applications ? (quel type, pourquoi, pourquoi vous aimez ça)
Est-ce qu’il y en a que vous utilisez au moins une fois par semaine ? Pourquoi ?
Est-ce que vous utilisez un calendrier Google/Outlook ?

Process normal d’obtention de missions :

Normalement, comment contactez vous votre recruteur ? Quel temps ça prend ?
Est-ce qu’il vous arrive d’être dérangé par des missions pour lesquelles vous n’êtes pas disponible ?
Comment prévenez-vous de vos indisponibilités ?
Quel type d’indisponibilités avez-vous ?
Est-ce que vous acceptez toutes missions que l’on vous propose ? Pourquoi ?
Combien d’heures travaillez-vous par mois en général ? Est-ce que ça vous suffit ?
Quel est votre contrat idéal/est-ce que vous êtes en recherche ?

Réseaux -capacité à s’informer :

Est-ce que vous connaissez beaucoup de gens dans votre situation ?
Est-ce que vous vous sentez bien informé sur la situation d’intérimaire ? (droits, réseaux, bénéfices…) Est-ce que votre agence vous informe ?
Comment arrivez-vous à trouver des informations sur l’intérim ?
Quand vous faites des recherches, que cherchez vous le plus souvent ?
Combien de temps environ cherchez vous avant de trouver la bonne réponse ? (Est-ce que c’est facile ?)
Est-ce que vous connaissez des plateformes pour discuter de ça ? Suffisamment ?

Réseaux :

Est-ce que vous avez des applis d’info ?
Est-ce que vous lisez des journaux en ligne (lesquels) ?
Est-ce que vous lisez des blogs spécialisés ?
Est-ce que vous voulez plus de rencontres ? De sociabilité avec d’autres intérimaires ?

Merci pour vos réponses.
Bien à vous,
Laure

Laure88
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans dans la même entreprise  - Page 3 Empty Re: 20 ans dans la même entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum