www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

+2
FIFRadmin
icare
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par David748 Jeu 17 Juil - 9:05

Si j'étais RH, le type (ou la nana) qui arrive en retard a un rdv professionnel, c'est déjà perdu d'avance. Même avec la plus improbable des excuses.

David748
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par FIFRadmin Mar 22 Juil - 22:12

Bah, ça dépend des régions, dans le Nord, perdu d'avance, dans le sud, embauché direct ! LOL
(je précise, que c'est de l'humour ! geek lol! )
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par M3 Mar 21 Juin - 11:19

Je dois régulièrement expliquer à certains de nos intérimaires leur bulletin de salaire, en particulier les charges et la différence entre brut et net.  

Un intérimaire était particulièrement pénible, il nous disait entre autre qu'on le volait et que les charges dans notre agence étaient trop élevées. Jusqu'à ce jour où il nous a sorti cet argument imparable: "J'ai pas d'enfants moi, ça sert à rien que je cotise pour la CAF alors il faut me l'enlever"

moi: Shocked

Depuis, il est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ouf...

M3
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par FIFRadmin Mer 29 Juin - 9:33

AH si seulement l'explication d'un bulletin de salaire était fait aux lycéens (général, techno, pro)...
Croire que l'on vole les salariés sur le net/brut, c'est vrai que c'est quand même incroyable.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par icare Dim 4 Déc - 8:36

Un homme entre dans l'agence et depuis 2008 n'a pas travaillé.
- Qu'avez-vous fait depuis ?
- Rien
- Comment rien ?
- J'avais pas envie
- pardon ?
- j'avais pas envie de travailler, alors je n'ai rien fait
- maintenant vous avez envie ?
- je pense que oui (les mains croisées sur le ventre, satisfait de lui)
- vous voulez un conseil ?
- oui
- Asseyez-vous et attendez un peu que l'envie vous passe.
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par icare Dim 4 Déc - 8:46

Un nouvel intérimaire, lorsqu'il vient à l'agence, n'en part plus alors qu'il n'a ni question, ni papier à demander ou à remettre et reste accoudé à me regarder :
- Oui
- Rien
- Bon (je continue à travailler mais au bout de 5mn)
- Tu veux quelque chose
- J'aime te regarder et te voir lever les yeux sur moi
- Comment te répondre tout en restant aimable ? Tu m'as vu, prends la photo et va-t-en, je travaille et tu me perturbes et je n'arrive pas à me concentrer.
- on pourrait manger ensemble un jour ?
- S'il m'est arrivé de déjeuner avec des intérimaires c'est qu'ils travaillent depuis longtemps avec nous et que je les connais depuis au moins 10 ans. Si tu es toujours là dans 10 ans on en reparlera.
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par FIFRadmin Lun 5 Déc - 10:27

cyclops Laughing Laughing Je pense que c'est du classique ça en agence !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par icare Mar 6 Déc - 6:21

Parfois, je réponds également plus vite que mon ombre ça vaut des fou-rire ou une certaine gêne.
hier, je suis en train de signer un document et un intérimaire veut absolument me serrer la main, ce que je fais avec le stylo à la main :
- tu serres la main avec trois doigts ?
- les cinq c'est pour les baffes Shocked
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par FIFRadmin Mer 7 Déc - 21:41

ha ha ha ! J'adore !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par icare Lun 12 Déc - 18:45

Aujourd'hui, c'est le pompon confused  je me demande si je n'ai pas rêvé tellement c'est énorme, j'ai retrouvé un intérimaire dans le couloir en prière Shocked Remise à l'heure des pendules s'impose : une agence d'intérim n'est pas un lieu de culte, ce n'est pas chez soi non plus Shocked
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par FIFRadmin Jeu 15 Déc - 13:35

Visiblement c'était l'heure !!! Il voulait pas manquer le muezzin !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par icare Ven 16 Déc - 6:31

Je sais maintenant la direction de la Mecque
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu) - Page 2 Empty Re: l'autre côté de la barrière : le pire des recrutements (pour rire un peu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum