www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

+7
Nedelec
icare
Capucine
ZADAZ
jade rosie
ally
FIFRadmin
11 participants

Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Jeu 2 Fév - 14:08

Salut à tous,

Je lance le sujet : allez-y, dites nous quelles sont les agences et dans quelles villes avec lesquelles vous avez appréciés de travailler en intérim.
Et pourquoi ?

Wink geek
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par ally Mar 26 Juin - 20:44

Bon je fais remonter le sujet qui me semble intéressant.

bounce
ally
ally
Contributeur
Contributeur

Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Mar 26 Juin - 20:59

Tu as bossé avec qui comme agence ?
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par ally Mar 26 Juin - 21:04


Adecco à Nice, bof, bof Mad Mad

Les tests de sélection pas top, une fille qui se la péter je parle Anglais Sad

Et puis pas de nouvelles suite aux tests ..... Suspect
ally
ally
Contributeur
Contributeur

Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : South of France

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Mar 26 Juin - 21:06

Merci pour ton témoignage.
Pourtant, c'est une grosse structure, ils devraient être au point...
Sinon, d'autres expériences ?
confused
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty agence d'interim sympa!

Message par jade rosie Mar 4 Déc - 18:55

bonjour,

je viens de tomber sur vos posts pour parler des boites d'interim, et je voulais donc vous faire part de mon expérience en tant qu'intérimaire pour une agence à Paris...
j'ai trouvé par hasard " J4S Interim" pour un poste de relance téléphonique en anglais. Dès le 1er entretien: super accueil, l'équipe RH est très jeune et je me suis sentie tout de suite à l'aise. pas de recruteurs qui se la pètent donc. j'ai passé une session de recrutement (collective, cela peut faire peur, mais la bonne ambiance aidant, je n'ai pas eu peur de parler devant les autres personnes présentes aussi (on était 10 en tout). la fille qui faisait l'entretien nous posait quelques questions (surtout en anglais, vu le poste) et dialoguait avec les personnes qui ne parlaient pas du tout français (beaucoup d'expats, mais ils semblaient étonnés qu'on puisse leur parler en bon anglais en France!!! :)Tout s'est passé ensuite très vite, ils m'ont rappelé le lendemain et j'ai commencé une mission le lundi suivant pour une agence de com à Paris. la mission était intense (pas mal de phoning) mais super ambiance la-bas encore, du coup je suis restée presque 2 mois et gagné beaucoup + d'agent que je n'imaginais au départ...Smile

j'ai trouvé ensuite un poste en CDI mais je recommande cette agence d'interim à tous mes proches depuis!!

bon courage à tous pour vos recherches de taf!

jade rosie
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Mar 4 Déc - 22:13

Merci jade,
Sympa comme témoignage, cela pourra servir à d'autres intérimaires sur Paris.
Very Happy

PS : Pour se présenter plus amplement, cela se passe ICI.

Very Happy
Fifradmin
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par ZADAZ Jeu 6 Déc - 13:23

Ben moi chez Synergie, et j'ai eu mon CDI aussi, lol.
ZADAZ
ZADAZ
Contributeur
Contributeur

Messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Dim 9 Déc - 21:38

Nous attendons d'autres témoignages... petites agences, grosses agences, allez-y !

Manpower, Adecco, Randstad, Proman, Crit, Actual, Partner, Adequat, SIM, Sovitrat, RAS, Mantrans, Interim Nation, Triangle, DLSI, etc......... Et je vous rappelle qu'avec plus de 1200 enseignes en France, il y a de quoi faire et donner son avis !
Laughing
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par Capucine Dim 9 Déc - 22:59

J'ai travaillé avec de nombreuses agences mais plus particulièrement avec Adecco et Manpower.

Les relations se nouent plus ou moins facilement selon les équipes en place : il suffit d'une seule personne pour que tout bascule, en bien ou en mal.

Le plus pénible étant l'éclatement du process sur différents sites : rédaction du contrat en région parisienne, service paie joignable uniquement via un numéro surtaxé...

Bien entendu quand tout est ok, on ne se rend compte de rien mais quand il y a des problèmes ou une demande particulière qui sort du cadre de leur charte alors là tout devient extrêmement compliqué et tout humain qu'est votre interlocuteur il vous répond comme un robot.
Les procédures ne sont pas toutes synonymes d'efficacité et un brin d'initiative ou de bon sens serait appréciable.

Les seuls rapports que je garde avec l'agence sont évidemment les propositions de missions et un debriefing en fin de mission.
Capucine
Capucine
Membre
Membre

Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2012

http://www.novaplanet.com/radionova/player

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Dim 9 Déc - 23:47

Oui, c'est évident que devoir s'adresser à des interlocuteurs différents pour ce qui reste quand même son boulot, c'est toujours pénible.
D'ailleurs, je sais qu'à ce sujet, certaines agences savent gérer tout localement, sans passer par des "centres de gestion".

Avez-vous déjà eu des expériences avec ce type d''agence ?

Very Happy
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par icare Dim 27 Jan - 9:53

c'est le cas pour l'agence où je travaille nous savons tout faire.
Entre-nous, ce n'est pas toujours facile également pour les agences le relationnel avec les intérimaires mais on fait de son mieux.

Après tout dépend du style de travail que l'on propose où les personnes sont plus assistées que d'autres et où on intervient également largement dans leur vie privée et on a parfois l'impression d'être "vampirisé".

Notre rôle va plus loin que chercher du travail et en donner car nous intervenons sur la vie privée via les documents admnistratifs, litiges privés. Si on les écoutait on tiendrait également leur relevé de compte privé.

Parfois on est agacé car on nous redemande sans cesse les mêmes documents (même les feuilles de paie remis il y a deux jours et perdues) mais au fil du temps nous entretenons également des relations de confiance et parfois des amitiés sont nées.
icare
icare
Pilier
Pilier

Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Lun 28 Jan - 16:27

Un témoignage qui me conforte dans mon initiative d'avoir créé forum-interim.fr !
cheers
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par Nedelec Dim 25 Mai - 21:01

Moi je vous conseille une super agence située a Paris, Place de la Bastille, c'est J4S intérim. Ils sont sympas, compétents, a l'écoute, humains, et leur directeur, Mr Linossier, un ancien médecin, est toujours a l’écoute pour ces intérimaires. Alors Merci eux, et merci a lui.

Nedelec
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Lun 26 Mai - 16:26

Merci à toi pour ce témoignage ;-)
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty meilleurs agence d'intérim

Message par a120 Ven 30 Mai - 12:55

 Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de travailler avec une agence d'intérim j4s intérim j'ai trouvé que c'était une agence sympa, ils sont tout le temps à l'écoute, je trouve qu'il ya une bonne ambiance au sein de cette agence Very Happy.

a120
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty J4S Intérim : le top des agences intérimaires

Message par Nana1792 Ven 30 Mai - 13:10

Bonjour,

J'ai également été intérimaire chez J4S et je voulais vous faire partager mon expérience. J'ai été satisfaite de leurs prestations et de leur accueil du début jusqu'à la fin. On nous met à l'aise et on nous rassure facilement. Je trouve que le principe de la session collective est top car on est moins intimidé que lors d'un entretien individuel. On se dit qu'on est "tous dans le même bateau" et que chacun a sa chance. Après ils ne peuvent pas non plus recruter tout le monde et ils ont des exigences de la part de leurs clients auxquelles ils doivent se soumettre. Il est donc tout a fait normal lorsqu'on postule pour un poste en télémarketing d'avoir une élocution parfaite. Quelqu'un qui bute trop sur les mots ou dont la lecture n'est pas fluide lors du test se disqualifie lui-même. Le fait que la dictée elle ne soit pas éliminatoire prouve davantage leur bonne foi.
De plus il y a un véritable suivi de leur part avec les candidats comme avec les intérimaires. Alors que certaines agences ne vous recontacte jamais, eux prennent quand même le temps de vous rappeler quand vous n'avez pas été pris pour vous expliquer les raisons. Ils vous donne même des pistes pour vous améliorer si vous souhaitez retenter l'entretien ultérieurement.

Pour ma part je trouve qu'a J4s ils sont très compétents,professionnels aimables et souriants.
Essayez et faites vous votre propre opinion. Vous ne serez pas déçus!

Nana1792
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Ven 30 Mai - 14:21

Merci pour ton témoignage, d'autant qu'il est argumenté. J'imagine à la lecture de ton post qu'ils proposent notamment des postes dans les services.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par josianeR Mar 24 Mar - 6:05

Bonjour,

La seule agence d'interim digne de ce nom: J4S interim. Ils sont à Paris Bastille. Absolument rien à voir avec Adecco, manpo, crit and co...

En plus ils sont sympas eux.
ils ont un compte Facebook pour leurs missions.

josianeR
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Mar 24 Mar - 10:33

Ouahouhhh, ils recueillent un max d'avis positifs cette agence J4S.
Merci pour ton témoignage.
Very Happy
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par skinhead01 Jeu 2 Avr - 3:18

moi je vie dans l ain les agence interim favorise les étranger au detriment des francais

skinhead01
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par FIFRadmin Ven 3 Avr - 7:26

Bienvenue sur FIFR.
Le sujet c'est les agences sympas. Si tu veux nous parler des agences "non sympas" ou agences qui ont d'autre pratiques, ça se passe ICI en créant un nouveau sujet Surprised
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées Empty Re: Les agences d'intérim sympas avec lesquelles vous avez travaillées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum