www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» heures supplémentaires
Marchandage & recherches de témoignages EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
Marchandage & recherches de témoignages EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
Marchandage & recherches de témoignages EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
Marchandage & recherches de témoignages EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
Marchandage & recherches de témoignages EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
Marchandage & recherches de témoignages EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
Marchandage & recherches de témoignages EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
Marchandage & recherches de témoignages EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

» Logiciel performant pour sociétés de travail temporaire
Marchandage & recherches de témoignages EmptyVen 15 Nov - 11:14 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Marchandage & recherches de témoignages

3 participants

Aller en bas

Marchandage & recherches de témoignages Empty Marchandage & recherches de témoignages

Message par TapineMichel Mer 12 Mar - 20:17

Juriste en Droit social, je recherche TOUS les exemples, les témoignages, les choses vues et vécues par les intérimaires, exerçant dans le BTP, les services, l'agriculture, la métallurgie, les transports et ailleurs.

D'agences d'intérims, de nombreux acteurs du secteur de l'intérim se sont abaissés à devenir des marchandeurs de main d'oeuvre, des loueurs de bras, réalisant des profits sur la location des bras et de cerveaux de centaines de milliers d'intérimaires sans jamais respecter les règles de base du travail temporaire définies depuis 1972 en France.

C'est pourquoi, je vous invite, si vous êtes intéressé, à me communiquer,de manière anonyme si vous le préférez, les éléments de votre situation (contrats, durée du travail, dates des contrats, convention collective de l'utilisateur,etc...) pour que , d'une manière ou d'une autre, je puisse, avec les maigres connaissances dont je dispose sur le sujet, vous aider à faire respecter vos droits.

Intérimaire n'est pas le synonyme d'esclave, de lumpenprolétariat, corvéable à merci et jetable comme un kleenex à la moindre variation d'activité.









TapineMichel
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marchandage & recherches de témoignages Empty Re: Marchandage & recherches de témoignages

Message par FIFRadmin Jeu 20 Mar - 19:05

Attention, ce site n'est pas le lieu pour éventuellement "obtenir des clients"...
Je préfère préciser les choses. Au cas où...
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marchandage & recherches de témoignages Empty Re: Marchandage & recherches de témoignages

Message par babou33 Jeu 3 Mai - 18:53

Salut le juriste,

Comment obliger les interims a nous payer les primes de pénibilité et ou insalubrité; un bon exemple est la non rémunération de la prime de marteau piqueur...4 euros de l heure c est pas rien...la feuille d heure doit contenir une colonne pour ces primes?

babou33
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Marchandage & recherches de témoignages Empty Re: Marchandage & recherches de témoignages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum