www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pourquoi un forum sur l'intérim, par fifradmin
fin de mission  EmptyMer 27 Mar - 9:39 par FIFRadmin

» heures supplémentaires
fin de mission  EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
fin de mission  EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
fin de mission  EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
fin de mission  EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
fin de mission  EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
fin de mission  EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
fin de mission  EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
fin de mission  EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.


fin de mission

2 participants

Aller en bas

fin de mission  Empty fin de mission

Message par driss25 Jeu 20 Mar - 21:57

je suis intérimaire de crit nogent/oise;j'ai eu un soucis dans mon travail a veolia propretè;je vous envoi juste le résumé ;le 25/10/2013 un chauffeur belg a voulu m'écraser avec son camion;et quand je voulais me défendre par la loi interne de Veolia propreté de Nogent/oise jetait humiliée et virer le 08/11/2013 (les message que j'ai par le chef;le sous chef et le directeur reçu: n'oublie pas que t qu'un intérimaire;on peu rien faire faut rester zen) ils mont donnè une feuille de transport ou c'est marquè les références du camion et le non de l'entreprise(Belgique) pour porter plainte contre le chauffeur et que sa reste entre moi et lui et hors de veolia propretè;depuis ce jour je suis sans activitè je suis mariée avec 2 enfants j'ai que RSA comme resource voila si vous pouvez me renseigner je suis en état dépression je sort meme pas de chez moi;merci beaucoup a vous.

driss25
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

fin de mission  Empty Re: fin de mission

Message par FIFRadmin Ven 21 Mar - 8:23

Bonjour Driss,
Bienvenue sur FIFR.

Difficile de te donner une véritable aide à distance par le forum, mais on va essayer.

En 1er lieu, il faut effectivement que tu déposes plainte contre le chauffeur belge.
Ensuite, si le problème avec ce chauffeur est intervenu sur le lieu de travail, c'est pas pour ça que Veolia doit être concerné.
Est-ce que ton problème avec le chauffeur avait un lien direct avec ton boulot ?
Autre question : est-ce que tu en as parlé avec ton agence Crit ? Ils ont dit quoi ?
Quand tu dis que tu as été viré, c'était une fin de contrat ou ils ont interrompu ton contrat avant la fin normale ?
Franchement, la 1ère chose à faire, c'est de porter plainte contre le chauffeur belge.
Et ensuite d'en reparler avec ton agence, qui est (était) ton employeur au moment des faits.
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum