www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-interim.fr
Bonjour et bienvenue sur FIFR www.forum-interim.fr
Connectez-vous par votre nom de membre et votre mot de passe ou inscrivez-vous dès maintenant.
@ bientôt.
www.forum-interim.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» heures supplémentaires
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyJeu 19 Déc - 16:14 par granger

» Jour férié non indemnisé !
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyJeu 12 Déc - 19:22 par Choupi92

» témoignages d'intérimaires qui choisissent l'intérim
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyMar 10 Déc - 11:19 par Esther Michon

» Calcule Indemnités CP et 13éme mois
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyDim 1 Déc - 9:15 par 3dfx

» Ai-je le droit de postuler ?
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyVen 22 Nov - 5:23 par Stacybzh

» Bonjour à tous
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyVen 22 Nov - 5:20 par Stacybzh

» Presentation
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyMar 19 Nov - 21:59 par SophieVal

» Frais de virement de salaire abusifs chez Proman
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyVen 15 Nov - 12:03 par Pierre de Laroche

» Logiciel performant pour sociétés de travail temporaire
entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. EmptyVen 15 Nov - 11:14 par Pierre de Laroche

Emploi-interim.fr

Emploi-interim.fr, partenaire de forum-interim.fr


Offres emploi intérim

INTERIM-ONLINE.FR

Interim-online.fr, partenaire de forum-interim.fr




Trouver des offres d'emploi en intérim, CDD, CDI.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries.

2 participants

Aller en bas

entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. Empty entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries.

Message par eric35 Mer 23 Mai - 20:34

Bonjour,je viens vers vous,connaisseurs du droit des intérimaires, pour avoir enfin une réponse claire a ma question.Je suis actuellement dans une entreprise ou j'ai des contrats au mois.Pour ce mois ci,j'ai donc un contrat du 1er au 31 mai.Le 1er,férié, me sera bien payé par l'entreprise tout comme le lundi 21 (pentecôte). Par contre,la semaine du 7 au 11 mai qui comprend 2 jours fériés,le 8 et le 10,l'entreprise a fermé. Cette semaine non travaillé est bien comprise dans mon contrat au mois.L'agence d’intérim qui m'emploie ne sais pas me répondre quand je leur demande si c'est deux jours fériés (8 et 11) me seront payé et le patron de l'entreprise me dit que je n'ai le droit a rien. Moi,je vois ça comme une semaine ou l'entreprise ferme donc imposé et non comme une semaine ou j'ai pris une semaine de vacance.Les employés ayant bien ses deux jours fériés payés,quand n'est il pour moi? sachant que j'ai différent son de cloche,je recherche vraiment une réponse fiable avec,si c'est possible et si votre réponse me confirme que j'ai bien le droit a ses 2 jours,des textes ou autre qui m'aiderais dans mon argumentaire face a mon entreprise et l'agence d’intérim. Je vous en remercie vraiment d'avance car c'est très important pour moi. Merci.
Bonne soirée
Cordialement.

eric35
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries. Empty Re: entreprise fermée pendant une mission ou il y'a 2 jours féries.

Message par FIFRadmin Dim 27 Mai - 22:49

Si l'entreprise ferme et en paye rien à ses propres salariés, alors pas de JF payé pour toi. Si l'entreprise ferme mais paye ces JF à ses salariés, tu devras être aussi payé.
Donc si je relis ce que tu as écris, c'est clair. Pour les textes, suffit de leur dire de lire la note juridique du syndicat professionnel Prism'emploi. Ton agence devrait pouvoir la trouver !
FIFRadmin
FIFRadmin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : France

http://www.forum-interim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum